Maquillage

Publié le par Clélia & Pauline

Coucou c'est Clélia je me suis souvenue de quelques astuces de maquillage pour bien choisir sa palette c'est parti :

- Si vous êtes blonde cendré avec les yeux bleus je vous conseille de plutot mettre des couleurs froides comme le gris, le taupe, le vert, le violet ...

Vous pouvez aussi mettre de l'eye-liner et du mascara noir si vous aimez bien le rouge a lèvre je vous conseille de mettre du rose, nacré ou meme si vous osez du métallique

- Si vous êtes blonde doré ou châtain avec des yeux noisettes je vous conseille les tons doux comme abricot, beige, or, vert amande.

Eye-liner et le mascara noir vous vont bien en roige à lèvres vous pouvez mettre du rose, orangé ou bordeaux.

- Si vous êtes brune avec des yeux et un teint clair choisissez une ombre à paupières prune, verte ou bleue. Si vous aimez le blush mettez plutôt du rose ou du violet.

- Si vous êtes brune avec des yeux foncé et un teint mate osez les teintes chaudes : lèvre rouge, bordeaux, chocolat, blush cuivré ou abricot ; sur les paupières vous pouvez tout osez.

- Si vous êtes rousse il vous faut du rose ou de l'or pour la bouche; abricot, miel ou chocolat pour les yeux; et une couleur cuivré pour le reste.

Voilà j'espere que cette article vous aura servi

À +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article