Halloween

Publié le par Clélia & Pauline

Salut tout le monde c'est Pauline et vu que c'est bientôt halloween j'ai décidé de vous donner quelques idées. Peut etre que prochainement clelia ou moi feront des tutos maquillages ou deguisement.

Mes idées:

-la sorcière: pas très originale et un peu démodé. Si vous voulez faire se genre de déguisement plutôt commun essayez d'être originale et surtout pas acheter les déguisements que l'on peut trouver sur internet: le meilleur deguisement c'est avec vos vetements et accessoire halloween que l'on trouve dans n'importe quelle boutiques ces temps-ci comme claire's ou même a auchan...

-le vampire: idem que pour la sorcière donc vous pouvez essayer de vous déguiser en vampire de séri ou jeux vidéo comme vampire diaries ou pour un effet plus horreur: le bal des vampires ou entretien avec un vampire. Bref soyez originale

-le zombi: c'est un deguisement rarement utiliser car il est très peu esthétique mais c'est halloween et pas votre mariage donc soyez walking dead ou left for dead peut import le but premier est d'effrayer le plus.

-les deguisement retro: plutôt originale aussi vous pouvez très bien juste vous déguiser en tenue d'époque sans etre monstrueux donc vous pouvez enfiler votre tenue de scarlett o'hara et si vous tenez a etre monstrueux soyez scarlet o'hara sorti d'outre tombe.

-les démons: mon choix parce que pas besoins d'avoir de réel "déguisement" personnellement j'ai juste acheté des lentilles rouge et des bas blancs ensanglantés ensuite j'enfile une jupe et un debardeur noir on rajoute du rouge a lèvre rouge sang un teint maladif un maquillage gothique et le tour et joué.

-les contes: que vous soyez le petit chaperon rouge a la hache, alice au pays des toxicomanes ou la mechante reine de blanche neige une seul chose: ne soyez pas une princesse en détresse ou alors une princesse en detresse a la tim burton sorti d'outre-tombe.

-Les hors sujet: c'est drole de voir une personne totalement hors sujet a halloween. J'ai une amie (dont je ne dirais pas le nom) qui va se deguiser cette année en hawaïenne vous me direz sa fait pas halloween mais moi je trouve sa marrant alors n'hésitez pas deguisez vous en coton tige ou en bob l'eponge.

-les déguisement de groupes: alors moi je pense tout de suite a une déguisement Les soeurs lisbon, virgin suicides 5 jolies filles blondes qui séparement ne peuvent pas etre reconnues alors il faut etre 5. Si vous ne connaissez pas l'histoire chercher sur google virgin suicides.

Alors c'est tout pour le moment mais je ferais un autre article si besoin.

A+

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article